|
|
|
|
LEADER |
02328nam a22003377a 4500 |
001 |
425241 |
008 |
200414t20202020xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100802104 (rel.) :
|c 29 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782100802104
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 741.6
|
100 |
1 |
|
|a Caldwell, Cath.
|
245 |
1 |
0 |
|a Communication visuelle pour tous :
|b concevez et réalisez une identité visuelle multisupports
|c Cath Caldwell ; [traduit de l'anglais par Jean-Louis Clauzier et Laurence Coutrot].
|
260 |
|
|
|a Malakoff :
|b Dunod.
|
260 |
|
|
|c C 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (224 p.) :
|b ill. en noir et en coul, couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
504 |
|
|
|a Glossaire. Index
|
520 |
|
|
|a Un guide pratique pour élaborer une identité visuelle adaptable à de multiples contextes. Des conseils et des astuces techniques sont données pour élaborer une stratégie de marque, utiliser des outils de design et maîtriser les différents supports, de la carte de visite aux réseaux sociaux en passant par le blog et le prospectus.
|
520 |
|
|
|a Créer le logo d'une entreprise ou le site Internet d'une association ne s'improvise pas... Destiné aux communicants et aux designers (confirmés ou débutants), ce guide pratique et méthodologique offre un panorama complet de la conception et de la réalisation d'une identité visuelle : l'élaboration d'une stratégie de marque qui saura convaincre, inspirer et captiver le public ; la mise en œuvre des outils du design graphique : typographie, couleur, photographie, illustrations et mise en page ; la publication multisupport : logos, cartes de visite, site web, réseaux sociaux et blogs, newsletters, prospectus... Des schémas didactiques permettent d'assimiler les connaissances essentielles en un clin d'œil, tandis que de nombreux exemples commentés et études de cas sont autant de sources d'inspiration pour vos futurs projets. Un indispensable 'tout en un' de la communication visuelle pour tous !
|
650 |
|
|
|a Communication visuelle
|
650 |
|
|
|a Identité visuelle
|
650 |
|
|
|a Langage publicitaire
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
650 |
|
|
|a Études de cas
|
700 |
1 |
|
|a Clauzier, Jean-Louis.
|4 trl
|
700 |
1 |
|
|a Coutrot, Laurence.
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t Graphic design for everyone
|d cop. 2019
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 243364903
|
997 |
|
|
|0 425241
|