Difficultés et dispositifs d'aide en lecture à la fin du CP dans la cohorte ELFE. : Quelques pistes de réflexion pour la pratique du psychologue de l'Éducation nationale
Enregistré dans:
Publié dans: | Pratiques psychologiques (2024) vol. 30 : n° 4, p. 263-277 |
---|---|
Auteur principal: | Labat, Hélène. |
Autres auteurs: | Écalle, Jean, 19..-...., professeur en psychologie., Dujardin, Emilie., Thierry, Xavier., Magnan, Annie, 1956- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Pratiques psychologiques Autre support: Difficultés et dispositifs d'aide en lecture à la fin du CP dans la cohorte ELFE., Quelques pistes de réflexion pour la pratique du psychologue de l'Éducation nationale, Hélène Labat, Jean Ecalle, Emilie Dujardin, Xavier Thierry, Annie Magnan |
Documents similaires
-
Difficultés et dispositifs d'aide en lecture à la fin du CP dans la cohorte ELFE. : Quelques pistes de réflexion pour la pratique du psychologue de l'Éducation nationale
par: Labat, Hélène.
Publié: 2024 -
Comment développer un processus d'aide pour les élèves en difficulté ?
par: Vianin, Pierre.
Publié: 2016 -
Guide des aides aux élèves en difficulté : adaptation et intégration scolaires
par: Peslouan, Dominique de.
Publié: 2005 -
Élèves en difficulté, éviter les ruptures
par: Lacourrège, Alain.
Publié: 2003 -
Intervenir en réseaux d'aides spécialisées aux enfants en difficulté : histoires de Paul, Hugo et Pierre
par: Hervé, Guy, 1958-
Publié: 1997