Enseigner le français en contexte migratoire : ingénieries, littératie, inclusion

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Bruley-Meszaros, Cécile., Cadet, Lucile, 1977-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : PIE-Peter Lang, 2024.
Bruxelles : 2024.
Collection: Champs didactiques plurilingues 19
Résumé: Les contributeurs dressent l'état des lieux de l'enseignement du français aux publics migrants en contexte francophones. Tout en mettant en lumière les réflexions didactiques contemporaines, ils proposent des outils pour la classe afin d'accompagner au mieux ce public, pour une meilleure mise en oeuvre pratique.
LEADER 01193nam a22002657a 4500
001 424769
008 240819s2024 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782875748003 (br.) :  |c 55.0 EUR 
024 |a 9782875748003 
041 0 |a fre 
084 |a T160901 
084 |a GTUE003 
084 |a PS0100 
245 0 0 |a Enseigner le français en contexte migratoire :  |b ingénieries, littératie, inclusion   |c sous la direction de Cécile Bruley & Lucile Cadet. 
260 |a Bruxelles :  |b PIE-Peter Lang,  |c 2024. 
260 |a Bruxelles :  |b PIE-Peter Lang,  |c 2024. 
300 |a 1 vol. (477 p.) :  |b illustrations en noir et en couleur ;  |c 21 x 15 cm. 
490 1 |a Champs didactiques plurilingues  |x 2593-6972  |v 19 
520 |a Les contributeurs dressent l'état des lieux de l'enseignement du français aux publics migrants en contexte francophones. Tout en mettant en lumière les réflexions didactiques contemporaines, ils proposent des outils pour la classe afin d'accompagner au mieux ce public, pour une meilleure mise en oeuvre pratique. 
700 1 |a Bruley-Meszaros, Cécile.  |4 pbd 
700 1 |a Cadet, Lucile,  |d 1977-  |4 pbd 
947 |a 55.00  |c 50.05 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 424769