Jeu de rôles : l'image de soi sur les réseaux sociaux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Sibout, Guillaume.
Autres auteurs: Jean, Aurélie, 1982-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: La Tour-d'Aigue (Vaucluse) : Ed. de l'Aube, 2024.
La Tour-d'Aigue (Vaucluse) : 2024.
Collection: Les temps intimes
Résumé: A la croisée de la sociologie, de la littérature et de la philosophie, l'auteur étudie l'image professionnelle de soi dans les réseaux sociaux, notamment Linkedin et Instagram. Il analyse ce qui se joue en termes de comportements, de discours ou de contenus, les normes sociales implicites et les procédés de style ou encore le rôle des algorithmes.
+ d'infos
Résumé:A la croisée de la sociologie, de la littérature et de la philosophie, l'auteur étudie l'image professionnelle de soi dans les réseaux sociaux, notamment Linkedin et Instagram. Il analyse ce qui se joue en termes de comportements, de discours ou de contenus, les normes sociales implicites et les procédés de style ou encore le rôle des algorithmes.
Description matérielle:1 vol. (194 p.) ; 22 x 14 cm.
ISBN:9782815954129 (br.) :