|
|
|
|
LEADER |
04591nam a22003257a 4500 |
001 |
424519 |
008 |
241029t20242024xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782124658923 (br.) :
|c 10,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782124658923
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.406
|
082 |
|
|
|a 658.406 2
|
100 |
1 |
|
|a Mounier, Philippe,
|d 1964-
|
245 |
1 |
4 |
|a Les nouveaux outils de l'entreprise de demain :
|b comment déployer les nouvelles technologies et l'IA
|c Philippe Mounier.
|
260 |
|
|
|a La Plaine-Saint-Denis :
|b Afnor Éditions.
|
260 |
|
|
|c C 2024.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (448 p.) :
|b illustrations, figures, tableaux, couverture illustrée en couleurs ;
|c 18 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Afnor poche
|
504 |
|
|
|a Bibliographie et sources p. [444]-448
|
505 |
0 |
|
|a P. 4 -- L'auteur -- P. 11 -- Le Gros-Caillou -- P. 13 -- Remerciements -- P. 16 -- Ce que vous allez trouver dans ce livre -- P. 17 -- Sigles essentiels et guides pour le lecteur -- P. 19 -- Le but de cet ouvrage -- Partie I - Les nouvelles économies et les nouveaux entrepreneurs -- P. 30 -- 1. Les nouveaux mondes -- P. 36 -- 2. Les nouvelles économies -- P. 152 -- 3. Les nouvelles entreprises du futur -- P. 165 -- 4. Les nouveaux créateurs ou entrepreneurs -- P. 173 -- 5. Les nouvelles façons d'innover -- P. 184 -- 6. Les nouvelles phrases, nouveaux mots ou acronymes d'aujourd'hui ou de demain -- Partie II - Connaître les besoins et les offres de demain (et d'après-demain...) -- P. 192 -- 7. Les nouveaux marchés - Les nouveaux territoires ou périmètres d'activité ou terrains d'acion -- P. 199 -- 8. Les nouveaux secteurs d'activité -- P. 220 -- 9. Les nouveaux besoins, les nouvelles offres et les nouveaux comportements des particuliers (B2C) et des entreprises (B2B) -- Partie III - Les nouvelles façons de faire -- P. 235 -- 10. Les nouvelles stratégies -- P. 300 -- 11. Les nouvelles façons de travailler -- P. 338 -- 12. Les nouvelles façons de fabriquer et de faire du service -- P. 357 -- 13. Les nouvelles façons de vendre, les nouveaux types de marketing et bien plus... -- P. 401 -- 14. Les nouvelles façons d'entreprendre et les nouvelles entreprises familiales ("full start-up management") -- P. 426 -- 15. Les nouveaux modes de gestion du service public et ses nouveaux visages -- P. 439 -- Ouvertures nouvelles -- P. 442 -- Notes personnelles de l'auteur -- P. 444 -- Bibliographie et sources
|
520 |
|
|
|a Une approche globale pour intégrer les nouvelles technologies à l'entreprise afin de s'adapter aux enjeux et aux mutations de la société du XXIe siècle. L'auteur prône l'usage de l'intelligence artificielle, de la robotique et de la numérisation des données qui permettent la mise en place de nouvelles stratégies de production ou encore de vente.
|
520 |
|
|
|a Alors que le monde pivote, il faut s'ajuster ou être écarté ! Il devient impérieux de prendre les bons angles d'attaque pour réussir dans un monde en plein mouvement. La meilleure stratégie, c'est d'avoir le bon jeu au bon moment. Cet ouvrage met en évidence que les Nouvelles Technologies et l'IA sont les clés de l'Entreprise du Futur au travers des nouvelles stratégies, des nouvelles façons de travailler, de fabriquer, de vendre, d'entreprendre... En bref, tout ce qui est important pour l'entreprise ou start-up de demain. Réussir la mise en place de la triade technologique : l'IA, la Robotique, le Digital. Le bon plan , c'est d'unir ensemble l'humain (l'atout vital humain plus vital que capital !) et les nouvelles technologies. Car notre monde est plein de surprises en tout genre : crises économiques, crises pandémiques comme la Covid-19, crises financières, crises sociales, crises liées aux cyberattaques, crises climatiques... Et c'est à ce moment-là que le génie créatif surgit grâce à tous les nouveaux phares de l'entreprise du futur. En effet, il est grand temps d'offrir de nouveaux modèles économiques pour une planète plus nette, et ainsi répondre au changement climatique comme l'économie Blue Green and White . La principale motivation de cet ouvrage est de proposer une approche globale qui pousse les nouvelles technologies à intensifier toutes les activités économiques et tous les métiers de l'entreprise, puis de proposer également des ouvertures nouvelles à un monde qui pivote et qui fait face à de nouvelles réalités et pratiques puissantes
|
650 |
|
|
|a Entreprises innovantes
|
650 |
|
|
|a Gestion d'entreprise
|
650 |
|
|
|a Intelligence artificielle
|
650 |
|
|
|a Innovation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 281148635
|
997 |
|
|
|0 424519
|