L' enseignement du débriefing médico-psychologique par la simulation : quand le transfert se loge au coeur des effets de transmission d'un savoir
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Evolution psychiatrique (En ligne) (2024) vol. 89 : n° 4, p. 695-711 |
---|---|
Auteur principal: | Gorin, Cécile. |
Autres auteurs: | Breton, Cé:lia., Milan, Carole., Gheorghiev, Charles. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
L'Evolution psychiatrique (En ligne) Autre support: L' enseignement du débriefing médico-psychologique par la simulation, quand le transfert se loge au coeur des effets de transmission d'un savoir, Cécile Gorin, Célia Breton, Carole Milan, Charles Gheorghiev |
Documents similaires
-
L' enseignement du débriefing médico-psychologique par la simulation : quand le transfert se loge au coeur des effets de transmission d'un savoir
par: Gorin, Cécile.
Publié: 2024 -
Les psy en intervention
par: Clervoy, Patrick, 1958-
Publié: 2009 -
Les cellules d'urgence médico-psychologique : réflexion clinique sur la place du psychologue
par: Alegria Pizarro, Carola.
Publié: 2014 -
Témoignages sur des pratiques psychiatriques en situations non ordinaires [Dossier]
Publié: 2001 -
Crise(s) et pédopsychiatrie.
Publié: 2002