Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire

Wedi'i Gadw mewn:
Manylion Llyfryddiaeth
Cyhoeddwyd yn: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Prif Awdur: Causse, Lorene.
Awduron Eraill: Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle.
Fformat: Article en ligne
Iaith: Français
Cyhoeddwyd: 2024.
Pynciau:
Mynediad Ar-lein: Accès au texte intégral
Eitemau Perthynol: Wedi'i chynnwys yn: Enfance
Ffurflen ychwanegol: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau
LEADER 01306nam a22002657a 4500
001 424229
008 241203c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Causse, Lorene. 
245 1 4 |a Les capacités inférentielles en compréhension orale :  |b une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire   |c Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau. 
260 |c 2024. 
500 |a In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Éducation prioritaire 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation 
650 |a Langage et langues  |x Compréhension 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Blanc, Nathalie,  |d 1972-  |4 aut 
700 0 |a Syssau, Arielle.  |4 aut 
773 0 |w 288402  |0 111179408  |t Enfance  |x 1969-6981  |g (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 
776 0 |t Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau  |w 424223 
856 4 |u https://shs-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-enfance-2024-2-page-101?lang=fr  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 424229