Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Enregistré dans:
发表在: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
主要作者: | |
其他作者: | , |
格式: | Article en ligne |
语言: | Français |
出版: |
2024.
|
主题: | |
在线阅读: | Accès au texte intégral |
相关项目: | 包含:
Enfance Autre support: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Item Description: | In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | 1969-6981 |