Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Yazar: Causse, Lorene.
Diğer Yazarlar: Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle.
Materyal Türü: Article en ligne
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: 2024.
Konular:
Online Erişim: Accès au texte intégral
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Enfance
Ek form: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau
Diğer Bilgiler
Diğer Bilgileri:In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Accès réservé aux usagers de l'UCO
ISSN:1969-6981