Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Kaydedildi:
Yayımlandı: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Yazar: | |
Diğer Yazarlar: | , |
Materyal Türü: | Article en ligne |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
2024.
|
Konular: | |
Online Erişim: | Accès au texte intégral |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
Enfance Ek form: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Diğer Bilgileri: | In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | 1969-6981 |