Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
I publikationen: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Huvudupphovsman: Causse, Lorene.
Övriga upphovsmän: Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle.
Materialtyp: Article en ligne
Språk: Français
Publicerad: 2024.
Ämnen:
Länkar: Accès au texte intégral
Relaterade poster: Ingår i: Enfance
Annan form: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau
Beskrivning
Beskrivning:In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Accès réservé aux usagers de l'UCO
ISSN:1969-6981