Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Главный автор: | |
Другие авторы: | , |
Формат: | Article en ligne |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2024.
|
Предметы: | |
Online-ссылка: | Accès au texte intégral |
Связанные документы: | Содержит:
Enfance Дополнитеьная форма: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Примечание: | In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | 1969-6981 |