Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Na minha lista:
Publicado no: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Autor principal: | |
Outros Autores: | , |
Formato: | Article en ligne |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
2024.
|
Assuntos: | |
Acesso em linha: | Accès au texte intégral |
Exemplares Relacionados: | Contido em:
Enfance Forma adicional: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Descrição do item: | In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | 1969-6981 |