Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Publicado no: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Autor principal: Causse, Lorene.
Outros Autores: Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle.
Formato: Article en ligne
Idioma: Français
Publicado em: 2024.
Assuntos:
Acesso em linha: Accès au texte intégral
Exemplares Relacionados: Contido em: Enfance
Forma adicional: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau
Descrição
Descrição do item:In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Accès réservé aux usagers de l'UCO
ISSN:1969-6981