Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Hoofdauteur: | |
Andere auteurs: | , |
Formaat: | Article en ligne |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2024.
|
Onderwerpen: | |
Online toegang: | Accès au texte intégral |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Enfance Extra vorm: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Beschrijving item: | In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | 1969-6981 |