Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Autor Principal: Causse, Lorene.
Outros autores: Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle.
Formato: Article en ligne
Idioma: Français
Publicado: 2024.
Sujets:
Acceso en liña: Accès au texte intégral
Títulos relacionados: Contido en: Enfance
Forma adicional: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau
Descripción
descrición da copia:In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Accès réservé aux usagers de l'UCO
ISSN:1969-6981