Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Gardado en:
Publicado en: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Autor Principal: | |
Outros autores: | , |
Formato: | Article en ligne |
Idioma: | Français |
Publicado: |
2024.
|
Sujets: | |
Acceso en liña: | Accès au texte intégral |
Títulos relacionados: | Contido en:
Enfance Forma adicional: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
descrición da copia: | In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | 1969-6981 |