Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Κύριος συγγραφέας: Causse, Lorene.
Άλλοι συγγραφείς: Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle.
Μορφή: Article en ligne
Γλώσσα: Français
Έκδοση: 2024.
Θέματα:
Διαθέσιμο Online: Accès au texte intégral
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Enfance
Επιπλέον μορφή: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau
Περιγραφή
Περιγραφή τεκμηρίου:In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Accès réservé aux usagers de l'UCO
ISSN:1969-6981