Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | |
Άλλοι συγγραφείς: | , |
Μορφή: | Article en ligne |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2024.
|
Θέματα: | |
Διαθέσιμο Online: | Accès au texte intégral |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Enfance Επιπλέον μορφή: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Περιγραφή τεκμηρίου: | In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | 1969-6981 |