Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Enregistré dans:
Udgivet i: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Hovedforfatter: | |
Andre forfattere: | , |
Format: | Article en ligne |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2024.
|
Fag: | |
Online adgang: | Accès au texte intégral |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
Enfance Autre support: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Emne beskrivelse: | In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | 1969-6981 |