Genre et didactique : leviers pour déconstruire le genre en classe

Une analyse de la fabrication des inégalités scolaires selon le sexe, pointant la nécessité d'une problématisation didactique de cette question. Présentant les résultats de recherches portant sur diverses activités scolaires à plusieurs niveaux du système éducatif, l'enquête repère les lev...

Ful tanımlama

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Verscheure, Ingrid, 1976-
Diğer Yazarlar: Kirk, David, 1958- (Giriş yazarı, vb.), Amade-Escot, Chantal, 19..- (Sonsöz, baskı bilgisi, vb. yazarı)
Materyal Türü: Livre
Dil:Fransızca
Baskı/Yayın Bilgisi: Rennes : Presses universitaires de Rennes, DL 2024.
Seri Bilgileri:Collection Paideia
Konular:

BU Enseignement

  Yer Yer Numarası Durum
Kopya Bilgisi En libre-accès