Former avec la réalité virtuelle : comment les techniques immersives bouleversent l'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gobin Mignot, Emilie.
Autres auteurs: Wolff, Bertrand., Kempf, Noémie., Barabel, Michel., Meier, Olivier, 1970-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2019.
Malakoff (Hauts-de-Seine) : 2019.
Résumé: Un panorama des bouleversements attendus en matière de procédés d'apprentissage, sur les plans technique et cognitif, avec l'introduction de la réalité virtuelle et augmentée dans le champ de la formation. Les auteurs détaillent les composantes de ces innovations, leurs enjeux et leur impact sur les comportements. Avec des témoignages d'experts et de professionnels.
LEADER 01358nam a22002897a 4500
001 423554
008 190528s2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100801367 (br.) :  |c 25.0 EUR 
024 |a 9782100801367 
041 0 |a fre 
084 |a T161103 
084 |a GOPR001 
084 |a PS0200 
100 1 |a Gobin Mignot, Emilie. 
245 1 0 |a Former avec la réalité virtuelle :  |b comment les techniques immersives bouleversent l'apprentissage   |c Emilie Gobin Mignot, Bertrand Wolff ; avec la collaboration de Noémie Kempf ; préface de Michel Barabel et Olivier Meier. 
260 |a Malakoff (Hauts-de-Seine) :  |b Dunod,  |c 2019. 
260 |a Malakoff (Hauts-de-Seine) :  |b Dunod,  |c 2019. 
300 |a 1 vol. (177 p.) ;  |c 22 x 16 cm. 
520 |a Un panorama des bouleversements attendus en matière de procédés d'apprentissage, sur les plans technique et cognitif, avec l'introduction de la réalité virtuelle et augmentée dans le champ de la formation. Les auteurs détaillent les composantes de ces innovations, leurs enjeux et leur impact sur les comportements. Avec des témoignages d'experts et de professionnels. 
700 1 |a Wolff, Bertrand.  |4 aut 
700 1 |a Kempf, Noémie.  |4 clb 
700 1 |a Barabel, Michel.  |4 aui 
700 1 |a Meier, Olivier,  |d 1970-  |4 aui 
947 |a 25.00  |c 25.00 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
997 |0 423554