Former avec la réalité virtuelle : comment les techniques immersives bouleversent l'apprentissage
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , , , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Malakoff (Hauts-de-Seine) :
Dunod,
2019.
Malakoff (Hauts-de-Seine) : 2019. |
Résumé: | Un panorama des bouleversements attendus en matière de procédés d'apprentissage, sur les plans technique et cognitif, avec l'introduction de la réalité virtuelle et augmentée dans le champ de la formation. Les auteurs détaillent les composantes de ces innovations, leurs enjeux et leur impact sur les comportements. Avec des témoignages d'experts et de professionnels. |
LEADER | 01358nam a22002897a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 423554 | ||
008 | 190528s2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 9782100801367 (br.) : |c 25.0 EUR | ||
024 | |a 9782100801367 | ||
041 | 0 | |a fre | |
084 | |a T161103 | ||
084 | |a GOPR001 | ||
084 | |a PS0200 | ||
100 | 1 | |a Gobin Mignot, Emilie. | |
245 | 1 | 0 | |a Former avec la réalité virtuelle : |b comment les techniques immersives bouleversent l'apprentissage |c Emilie Gobin Mignot, Bertrand Wolff ; avec la collaboration de Noémie Kempf ; préface de Michel Barabel et Olivier Meier. |
260 | |a Malakoff (Hauts-de-Seine) : |b Dunod, |c 2019. | ||
260 | |a Malakoff (Hauts-de-Seine) : |b Dunod, |c 2019. | ||
300 | |a 1 vol. (177 p.) ; |c 22 x 16 cm. | ||
520 | |a Un panorama des bouleversements attendus en matière de procédés d'apprentissage, sur les plans technique et cognitif, avec l'introduction de la réalité virtuelle et augmentée dans le champ de la formation. Les auteurs détaillent les composantes de ces innovations, leurs enjeux et leur impact sur les comportements. Avec des témoignages d'experts et de professionnels. | ||
700 | 1 | |a Wolff, Bertrand. |4 aut | |
700 | 1 | |a Kempf, Noémie. |4 clb | |
700 | 1 | |a Barabel, Michel. |4 aui | |
700 | 1 | |a Meier, Olivier, |d 1970- |4 aui | |
947 | |a 25.00 |c 25.00 | ||
993 | |a Livre | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 423554 |