L'artiste, le numérique et la musique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gonneau, Emily.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Centre national de la musique, 2023.
Paris : 2023.
Édition: 3e édition.
Collection: Les métiers de la musique
Résumé: Destiné aux professionnels de la filière musicale, ce guide décrypte les enjeux d'une stratégie numérique autour d'un projet artistique. L'auteure explique comment mettre à profit les fonctionnalités et les usages des différents outils disponibles (réseaux sociaux, plateformes de streaming, newsletters, etc.). L'ensemble est illustré par des entretiens avec des professionnels. ↑Electre 2024
LEADER 01147nam a22002657a 4500
001 422791
008 231108s2023 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782367480596 (br.) :  |c 30 EUR 
024 |a 9782367480596 
041 0 |a fre 
084 |a T370102 
084 |a GOPR002 
084 |a PS0200 
100 1 |a Gonneau, Emily. 
245 1 2 |a L'artiste, le numérique et la musique   |c Emily Gonneau. 
250 |a 3e édition. 
260 |a Paris :  |b Centre national de la musique,  |c 2023. 
260 |a Paris :  |b Centre national de la musique,  |c 2023. 
300 |a 1 vol. (223 p.) ;  |c 24 x 17 cm. 
490 1 |a Les métiers de la musique  |x 1288-8257 
500 |a Glossaire 
520 |a Destiné aux professionnels de la filière musicale, ce guide décrypte les enjeux d'une stratégie numérique autour d'un projet artistique. L'auteure explique comment mettre à profit les fonctionnalités et les usages des différents outils disponibles (réseaux sociaux, plateformes de streaming, newsletters, etc.). L'ensemble est illustré par des entretiens avec des professionnels. ↑Electre 2024 
947 |c 27.30  |a 30.00 
993 |a Livre 
997 |0 422791