|
|
|
|
LEADER |
03800nam a22004577a 4500 |
001 |
422568 |
008 |
240912t20242024xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100865307 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782100865307
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 374.007
|
082 |
|
|
|a 374.1
|
100 |
1 |
|
|a Bouchut, Fabienne,
|d 19..-....,
|c consultante en formation.
|
240 |
1 |
3 |
|a La boîte à outils des formateurs :
|b soixante-douze outils clés en main plus vingt compléments en ligne plus deux podcast plus une vidéo
|
245 |
1 |
3 |
|a La boîte à outils des formateurs :
|b 72 outils clés en main + 20 compléments en ligne + 2 podcast + 1 vidéo
|c Fabienne Bouchut, Frédérique Cuisiniez, Isabelle Cauden... [et al.] ; [préface de Mathilde Bourdat].
|
250 |
|
|
|a 5e édition.
|
260 |
|
|
|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2024.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (199 p.) :
|b ill., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a La Boîte à outils. RH Formation
|
500 |
|
|
|a Les compléments sont accessibles sur Internet par QR codes
|
500 |
|
|
|a Autre auteur : Jonathan Tronchet
|
504 |
|
|
|a Bibliographie et webographie p. 198
|
505 |
0 |
|
|a P. 10 -- Dossier 1 Explorer le besoin et positionner l'action de formation -- P. 28 -- Dossier 2 Concevoir l'ingénierie de formation -- P. 52 -- Dossier 3 Concevoir l'ingénierie pédagogique -- P. 80 -- Dossier 4 Concevoir les supports de formation -- P. 96 -- Dossier 5 Se préparer et animer les moments clés -- P. 114 -- Dossier 6 Créer un climat favorable à l'apprentissage -- P. 142 -- Dossier 7 Utiliser les techniques d'animation -- P. 176 -- Dossier 8 Évaluer et favoriser le transfert des acquis
|
520 |
|
|
|a Présentation d'outils et de méthodes pour mettre en place une action de formation, quel que soit son niveau. Un chapitre est consacré à l'apport des nouveaux médias en pédagogie, dont les serious games. Avec de nouveaux outils sur les cours en ligne, la chronobiologie, le test de connaissances et les cartes mentales, entre autres. ↑Electre 2024
|
520 |
|
|
|a "Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œ il ; Des conseils méthodologiques et des cas d'entreprise pour passer à l'action. 72 outils en 8 objectifs : 1. Explorer le besoin et positionner l'action de formation ; 2. Concevoir l'ingénierie de formation ; 3. Concevoir l'ingénierie pédagogique ; 4. Concevoir les supports de formation ; 5. Se préparer et animer les moments clés ; 6. Créer un climat favorable à l'apprentissage ; 7. Utiliser les techniques d'animation ; 8. Évaluer et favoriser le transfert des acquis. Une video et des podcasts d'approfondissement : Témoignage d'experts sur l'usage de l'IA en formation ; Accès au podcast : rendez-vous en terre digitale ; Témoignage d'expert sur l'usage du conte en formation"
|
521 |
|
|
|a Publics : formateurs permanents et occasionnels ; responsables de formation ; chefs de projet formation ; étudiants
|
650 |
|
|
|a Formateurs (éducation des adultes)
|z France
|
650 |
|
|
|a Animateurs de formation
|z France
|
650 |
|
|
|a Qualité de l'enseignement
|
650 |
|
|
|a Formation du personnel
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
700 |
1 |
|
|a Cuisiniez, Frédérique,
|d 19..-....,
|c experte en ingénierie pédagogique.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Cauden, Isabelle,
|d 19..-....,
|c consultante en formation.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Tronchet, Jonathan,
|d 19..-....,
|c expert en design graphique et en management visuel.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Bourdat, Mathilde,
|d 19..-....,
|c spécialiste de la formation professionnelle.
|4 aui
|
922 |
|
|
|a educ
|
921 |
|
|
|a 1 ex / rachat nelle éd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 280222548
|
997 |
|
|
|0 422568
|