Intelligence artificielle et pédagogie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (En ligne) 593
Auteur principal: Higounet, Julie.
Autres auteurs: Zakhartchouk, Jean-Michel.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L intelligence artificielle fait partie de notre quotidien depuis longtemps, mais l intelligence artificielle générative a fait une entrée fracassante dans nos vies il y a moins de deux ans. Aucun pan n est épargné, cela interroge donc aussi les pratiques pédagogiques. Comment, quand et pourquoi l utiliser en classe ?
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (En ligne)
Autre support: Intelligence artificielle et pédagogie, dossier coordonné par Julie Higounet et Jean-Michel Zakhartchouk
+ d'infos
Résumé:L intelligence artificielle fait partie de notre quotidien depuis longtemps, mais l intelligence artificielle générative a fait une entrée fracassante dans nos vies il y a moins de deux ans. Aucun pan n est épargné, cela interroge donc aussi les pratiques pédagogiques. Comment, quand et pourquoi l utiliser en classe ?
Description:N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 2268-7963, (2024-4) n° 593
Support:Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF et HTML
ISSN:2268-7963