LEADER 01233nam a22002537a 4500
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008 240709c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Morange-Majoux, Françoise. 
245 1 3 |a Le time-out ou « mise à l'écart temporaire » :  |b un éclairage scientifique pour un débat sociétal   |c Françoise Morange-Majoux, Emmanuel Devouche, Jessica Letot, Gisèle Apter-Danon. 
260 |c 2024. 
500 |a In : Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence - ISSN 0222-9617, (2024) vol. 72 : n° 4, p.151-156 
650 |a Enfants inadaptés  |x Éducation 
650 |a Isolement social  |x Emploi en thérapeutique. 
650 |a Éducation positive 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Devouche, Emmanuel.  |4 aut 
700 1 |a Letot, Jessica.  |4 aut 
700 1 |a Apter Danon, Gisèle.  |4 aut 
773 0 |w 39284  |0 039344088  |t Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence  |x 0222-9617  |g  (2024) vol. 72 : n° 4, p.151-156 
776 0 |t Le time-out ou « mise à l'écart temporaire », un éclairage scientifique pour un débat sociétal, Françoise Morange-Majoux, Emmanuel Devouche, Jessica Letot, Gisèle Apter-Danon  |w 422257 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 422258