Lien entre sources proximales de soutien social et désengagement scolaire : le sentiment de privation relative comme signal d'alerte

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française (2024) vol. 69 : n° 2, p. 1485-201
Auteur principal: Gul, Birsen.
Autres auteurs: Martinot, Delphine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2024.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie française
Autre support: Lien entre sources proximales de soutien social et désengagement scolaire, le sentiment de privation relative comme signal d'alerte, Birsen Gul, Delphine Martinot
LEADER 01025nam a22002297a 4500
001 422189
008 240703c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gul, Birsen. 
245 1 0 |a Lien entre sources proximales de soutien social et désengagement scolaire :  |b le sentiment de privation relative comme signal d'alerte   |c Birsen Gul, Delphine Martinot. 
260 |c 2024. 
500 |a In : Psychologie française - ISSN 0033-2984, (2024) vol. 69 : n° 2, p. 1485-201 
650 |a Abandon des études  |x Pychologie 
650 |a Isolement social 
650 |a Motivation en éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Martinot, Delphine.  |4 aut 
773 0 |w 39299  |0 039226972  |t Psychologie française  |x 0033-2984  |g (2024) vol. 69 : n° 2, p. 1485-201 
776 0 |t Lien entre sources proximales de soutien social et désengagement scolaire, le sentiment de privation relative comme signal d'alerte, Birsen Gul, Delphine Martinot  |w 422009 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 422189