Retour vers le futur : La nostalgie comme moteur de la résurrection des marques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Gérer et comprendre (2024) n° 156, p. 3-19
Auteur principal: Renault, Sophie.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2024.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Gérer et comprendre
LEADER 00842nam a22002177a 4500
001 422023
008 240625c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Renault, Sophie. 
245 1 0 |a Retour vers le futur :  |b La nostalgie comme moteur de la résurrection des marques   |c Sophie Renault. 
260 |c 2024. 
500 |a In : Gérer et comprendre - ISSN 2271-7943, (2024) n° 156, p. 3-19 
650 |a Fidélité à une marque. 
650 |a Marketing comportemental. 
650 |a Comportement des consommateurs  |x  
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 364908  |0 176700196  |t Gérer et comprendre  |x 2271-7943  |g (2024) n° 156, p. 3-19 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-gerer-et-comprendre-2024-2-page-3.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 422023