Imagine 4 : méthode de français niveau B1

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cocton, Marie-Noëlle, 1977-
Autres auteurs: Dereeper, Camille, 19..-, Guémas, Florence., Léonard, Albane., Rousselot, Louise.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Didier, français langue étrangère. C 2023.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Motiver les adolescents avec une approche active, coopérative et dynamique.Faciliter l'enseignement et l'apprentissage grâce à une structure et une progression simples et rassurantes.Maintenir l'attention des adolescents avec un environnement culturel moderne et des personnages attachants et récurrents. nsuffler le plaisir d'apprendre via des activités ludiques et récréatives et des chansons. ire mémoriser sans effort avec des astuces linguistiques, des mémos et des cartes mentales Stimuler la curiosité et évaluer les compétences en menant des enquêtes et en relevant des défis (tâche finale). Approfondir les connaissances et les compétences en français en travaillant des compétences-clés (sociales et civiques, numériques...) et des matières (histoire, mathématiques...). Enraîner au DELF et proposer des activités complémentaires sur le site compagnon et dans le guideFaire évaluer les acquis dans des quiz, des bilans et des tests.
LEADER 02117nam a22003377a 4500
001 421706
008 231011s2023 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782278110438 (br.) :  |c 15,20 EUR 
020 |a 9782278108640 (r.) 
024 |a 9782278110438 
024 |a 9782278108640 
041 0 |a fre 
100 1 |a Cocton, Marie-Noëlle,  |d 1977- 
245 1 0 |a Imagine 4 :  |b méthode de français niveau B1   |c coordination pédagogique Marie-Noelle Cocton / Camille Dereeper, Florence Guémas, Albane Léonard, Louise Rousselot. 
260 |a Paris :  |b Didier, français langue étrangère. 
260 |c C 2023. 
300 |a 1 vol. (168 p.) ;  |c 29 cm. 
500 |a La méthode comprend le livre de l'élève, le cahier d'activités et le guide pédagogique 
520 |a Motiver les adolescents avec une approche active, coopérative et dynamique.Faciliter l'enseignement et l'apprentissage grâce à une structure et une progression simples et rassurantes.Maintenir l'attention des adolescents avec un environnement culturel moderne et des personnages attachants et récurrents. nsuffler le plaisir d'apprendre via des activités ludiques et récréatives et des chansons. ire mémoriser sans effort avec des astuces linguistiques, des mémos et des cartes mentales Stimuler la curiosité et évaluer les compétences en menant des enquêtes et en relevant des défis (tâche finale). Approfondir les connaissances et les compétences en français en travaillant des compétences-clés (sociales et civiques, numériques...) et des matières (histoire, mathématiques...). Enraîner au DELF et proposer des activités complémentaires sur le site compagnon et dans le guideFaire évaluer les acquis dans des quiz, des bilans et des tests. 
521 |a Niveau B1 
650 |a Français langue étrangère 
650 |a Problèmes et exercices 
650 |a Manuels pour allophones 
700 1 |a Dereeper, Camille,  |d 19..-  |4 aut 
700 1 |a Guémas, Florence.  |4 aut 
700 1 |a Léonard, Albane.  |4 aut 
700 |a Rousselot, Louise. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 272517143 
997 |0 421706