Mise en mots et évaluation de l'expérience : entre institutionnalisation et émancipation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Orientation scolaire et professionnelle (2023) vol. 52 : n° 3, p. 429-619
Auteur principal: Lafont, Pascal, 1966-
Autres auteurs: Cortessis, Sandrine, 1974-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Lien: Dans: L'Orientation scolaire et professionnelle
LEADER 00824nam a22001937a 4500
001 420601
008 240410c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lafont, Pascal,  |d 1966-  |4 drt 
245 1 0 |a Mise en mots et évaluation de l'expérience :  |b entre institutionnalisation et émancipation   |c Sous la coordination de Pascal Lafont, Sandrine Cortessis. 
260 |c 2023. 
500 |a In : ˆL'‰Orientation scolaire et professionnelle - ISSN 0249-6739, (2023) vol. 52 : n° 3, p. 429-619 
650 |a Validation des acquis de l'expérience 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Cortessis, Sandrine,  |d 1974-  |4 drt 
773 0 |w 34721  |0 039418707  |t L'Orientation scolaire et professionnelle  |x ISSN 0249-6739  |g (2023) vol. 52 : n° 3, p. 429-619 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 420601