L'idée qui tue ! : politique, business, culture... : les 10 secrets des idées qui durent

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bordas, Nicolas, 1960-
Autres auteurs: Taddei, François, 1967-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, 2022.
Paris : 2022.
Édition: Nouvelle édition augmentée.
Résumé: L'auteur analyse en dix chapitres comment fonctionnent et grandissent les idées. En prenant des exemples dans tous les domaines de l'activité humaine (la religion, la philosophie, le marketing, la publicité, l'économie ou la politique), il étudie les qualités nécessaires d'une idée et donne les conditions pour réussir sa diffusion. ↑Electre 2024
LEADER 01304nam a22003017a 4500
001 420277
008 220614s2022 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782416008542 (br.) :  |c 18 EUR 
024 |a 9782416008542 
041 0 |a fre 
084 |a T130901 
084 |a GDOC002 
084 |a PG0100 
100 1 |a Bordas, Nicolas,  |d 1960- 
245 1 2 |a L'idée qui tue ! :  |b politique, business, culture... : les 10 secrets des idées qui durent   |c Nicolas Bordas ; préface de François Taddei. 
250 |a Nouvelle édition augmentée. 
260 |a Paris :  |b Eyrolles,  |c 2022. 
260 |a Paris :  |b Eyrolles,  |c 2022. 
300 |a 1 vol. (XIV-209 p.) ;  |c 21 x 14 cm. 
500 |a Bibliogr. Index 
520 |a L'auteur analyse en dix chapitres comment fonctionnent et grandissent les idées. En prenant des exemples dans tous les domaines de l'activité humaine (la religion, la philosophie, le marketing, la publicité, l'économie ou la politique), il étudie les qualités nécessaires d'une idée et donne les conditions pour réussir sa diffusion. ↑Electre 2024 
700 1 |a Taddei, François,  |d 1967-  |4 aui 
921 |a 1 ex. anc. éd. Campus Nantes - Biblio. L1 IC "Com. de marque" (A. Desj.) 
922 |a infocom 
947 |c 16.38  |a 18.00 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 420277