Protéger la nature : le cas d'école de l'espace

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: @Epsiloon. Hors-série No 9
Auteur principal: Greffoz, Valérie.
Support: Article de revue
Publié: 2024.
Sujets:
Résumé: Alors que l'exploration spatiale connaît une accélération sans précédent avec des projets de stations habitées, des voix s'élèvent pour protéger lunes, planètes et astéroïdes de toute pollution et contamination humaines. Envisageant même la création de réserves naturelles... avant qu'il ne soit trop tard.
Lien: Dans: @Epsiloon. Hors-série
LEADER 00917nam a22001937a 4500
001 420193
008 240314s2024 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Greffoz, Valérie. 
245 1 0 |a Protéger la nature :  |b le cas d'école de l'espace   |c par Valérie Greffoz. 
260 |c 2024. 
300 |a p. 48-54. 
520 |a Alors que l'exploration spatiale connaît une accélération sans précédent avec des projets de stations habitées, des voix s'élèvent pour protéger lunes, planètes et astéroïdes de toute pollution et contamination humaines. Envisageant même la création de réserves naturelles... avant qu'il ne soit trop tard. 
650 |a Espace extra-atmosphérique  |x Pollution  |x Lutte contre. 
650 |a Espace extra-atmosphérique  |x Protection. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 414024  |t @Epsiloon. Hors-série  |x 2804-5556  |g No 9 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 420193