Donner du sens à l'école

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Develay, Michel, 1943-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : ESF éd, 1996
Collection: Pratiques et enjeux pédagogiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds CEREDIS
LEADER 00976nam a22003257a 4500
001 42003
008 961007s1996 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2710111748 (br.) :  |c 98 F : 15 Eur 
024 |a 9782710111740 
037 |a 9782710111740 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370.13 
100 1 |a Develay, Michel,  |d 1943- 
245 1 0 |a Donner du sens à l'école   |c Michel Develay. 
260 |a Paris :  |b ESF éd,  |c 1996  |e (14-Condé-sur-Noireau) :  |f (Impr. Corlet). 
300 |a 1 vol. (123 p.) :  |b graph. ;  |c 20 cm. 
490 0 |a Pratiques et enjeux pédagogiques 
500 |a Autre(s) retirage(s) : 1998, 2000,2002 
504 |a Bibliogr. p. 121-123 
561 |5 UCO  |a Fonds CEREDIS 
650 |a Pulsion de savoir. 
650 |a Sociologie de l'éducation. 
650 |a Violence en milieu scolaire. 
650 |a Savoir et érudition. 
650 |a Éducation  |x Finalités. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 003954544 
997 |0 42003