L'ouverture sociale des grandes écoles : entre stratégies affichées et pratiques sur le terrain

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Gérer et comprendre (2023) n° 154, p. 42-53
Auteur principal: Redon, Gaëlle.
Autres auteurs: Montargot, Nathalie.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Gérer et comprendre
LEADER 00950nam a22002297a 4500
001 419440
008 240131c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Redon, Gaëlle. 
245 1 2 |a L'ouverture sociale des grandes écoles :  |b entre stratégies affichées et pratiques sur le terrain   |c Gaëlle Redon, Nathalie Montargot. 
260 |c 2023. 
500 |a In : Gérer et comprendre - ISSN 2271-7943, (2023) n° 154, p. 42-53 
650 |a Grandes écoles. 
650 |a Programmes d'action positives en éducation. 
650 |a Inégalité sociale  |x Lutte contre 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Montargot, Nathalie.  |4 aut 
773 0 |w 364908  |0 176700196  |t Gérer et comprendre  |x 2271-7943  |g (2023) n° 154, p. 42-53 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-gerer-et-comprendre-2023-4-page-42.htm?contenu=article  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 419440