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LEADER |
01291nam a22003017a 4500 |
001 |
419301 |
008 |
100621t20101995xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782130582564 (br.) :
|c 23 EUROS
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024 |
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|a 9782130582564
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 302.2
|z fre
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100 |
1 |
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|a Floch, Jean-Marie,
|d 1947-2001.
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245 |
1 |
0 |
|a Identités visuelles
|c Jean-Marie Floch.
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250 |
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|a 2e édition.
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260 |
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|a Paris :
|b Presses universitaires de France,
|c DL 2010.
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300 |
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|a 1 vol (X-221 p.) :
|b ill., couv. ill. ;
|c 22 cm.
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490 |
0 |
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|a Formes sémiotiques
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500 |
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|a Autres tirages : 2014, 2023
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504 |
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|a Bibliographie p. [215]-217. Notes bibliographiques en bas de pages. Index
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520 |
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|a Les six essais de Jean-Marie Floch (1947-2001) portent sur des sujets apparemment très différents : des logos, un "total look", un concept de magasin et un couteau. Si ces objets sont ici soumis à une analyse sémiotique, c'est qu'ils illustrent, au-delà de leur commune appartenance à la culture matérielle contemporaine, un même mode de production du sens. ↑Electre 2024
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650 |
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|a Identité visuelle
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650 |
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|a Langage publicitaire
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650 |
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|a Logotypes
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650 |
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|a Illustrations
|x Interprétation
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 145202933
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997 |
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|0 419301
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