Identités visuelles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Floch, Jean-Marie, 1947-2001.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, DL 2010.
Édition: 2e édition.
Collection: Formes sémiotiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les six essais de Jean-Marie Floch (1947-2001) portent sur des sujets apparemment très différents : des logos, un "total look", un concept de magasin et un couteau. Si ces objets sont ici soumis à une analyse sémiotique, c'est qu'ils illustrent, au-delà de leur commune appartenance à la culture matérielle contemporaine, un même mode de production du sens. ↑Electre 2024
LEADER 01291nam a22003017a 4500
001 419301
008 100621t20101995xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782130582564 (br.) :  |c 23 EUROS 
024 |a 9782130582564 
041 0 |a fre 
082 |a 302.2  |z fre 
100 1 |a Floch, Jean-Marie,  |d 1947-2001. 
245 1 0 |a Identités visuelles   |c Jean-Marie Floch. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c DL 2010. 
300 |a 1 vol (X-221 p.) :  |b ill., couv. ill. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Formes sémiotiques 
500 |a Autres tirages : 2014, 2023 
504 |a Bibliographie p. [215]-217. Notes bibliographiques en bas de pages. Index 
520 |a Les six essais de Jean-Marie Floch (1947-2001) portent sur des sujets apparemment très différents : des logos, un "total look", un concept de magasin et un couteau. Si ces objets sont ici soumis à une analyse sémiotique, c'est qu'ils illustrent, au-delà de leur commune appartenance à la culture matérielle contemporaine, un même mode de production du sens. ↑Electre 2024 
650 |a Identité visuelle 
650 |a Langage publicitaire 
650 |a Logotypes 
650 |a Illustrations  |x Interprétation 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 145202933 
997 |0 419301