La fabrique des adolescent·es : avec ou contre l’école ? : L'intégration culturelle à l’école et dans les loisirs à 13-14 ans
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de sociologie (2022) vol. 63 : n° 3-4, p. 377-416 |
---|---|
Auteur principal: | Grimault-Leprince, Agnès. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Revue française de sociologie Autre support: La fabrique des adolescent·es : avec ou contre l’école ?, L'intégration culturelle à l’école et dans les loisirs à 13-14 ans, Agnès Grimault-Leprince |
Documents similaires
-
La fabrique des adolescent·es : avec ou contre l’école ? : L'intégration culturelle à l’école et dans les loisirs à 13-14 ans
par: Grimault-Leprince, Agnès.
Publié: 2022 -
Représentations et pratiques des loisirs des enfants et adolescents : le paradoxe de la dimension éducative des loisirs
par: Constans, Stéphanie.
Publié: 2018 -
Représentations et pratiques des loisirs des enfants et adolescents : le paradoxe de la dimension éducative des loisirs
par: Constans, Stéphanie.
Publié: 2018 -
La Coopération universitaire et culturelle
par: Mac May Mure, J.
Publié: 1946 -
L'art à l'école : enseignements et pratiques artistiques
Publié: 1992