La fabrique des adolescent·es : avec ou contre l’école ? : L'intégration culturelle à l’école et dans les loisirs à 13-14 ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de sociologie (2022) vol. 63 : n° 3-4, p. 377-416
Auteur principal: Grimault-Leprince, Agnès.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de sociologie
Autre support: La fabrique des adolescent·es : avec ou contre l’école ?, L'intégration culturelle à l’école et dans les loisirs à 13-14 ans, Agnès Grimault-Leprince
LEADER 01057nam a22002297a 4500
001 418862
008 231219c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Grimault-Leprince, Agnès. 
245 1 3 |a La fabrique des adolescent·es : avec ou contre l’école ? :  |b L'intégration culturelle à l’école et dans les loisirs à 13-14 ans   |c Agnès Grimault-Leprince. 
260 |c 2022. 
500 |a In : Revue française de sociologie - ISSN 0035-2969, (2022) vol. 63 : n° 3-4, p. 377-416 
650 |a Adolescents  |x Intégration sociale. 
650 |a Jeunesse  |x Loisirs 
650 |a Écoles  |x Activités culturelles. 
650 |a Culture numérique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 107987  |0 039228487  |t Revue française de sociologie  |x 0035-2969  |g (2022) vol. 63 : n° 3-4, p. 377-416 
776 0 |t La fabrique des adolescent·es : avec ou contre l’école ?, L'intégration culturelle à l’école et dans les loisirs à 13-14 ans, Agnès Grimault-Leprince  |w 418863 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 418862