Marketing de l'immobilier

Des conseils illustrés par des cas pratiques à l'attention des professionnels de l'immobilier pour pratiquer un marketing efficace : paramètres de décision de l'acheteur, influence du numérique sur les stratégies marketing à mettre en place, construction d'une relation avec le cl...

Popoln opis

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
Auteurs principaux: Larceneux, Fabrice, 1972-, Parent, Hervé (Auteur)
Drugi avtorji: Erize-Gardes, Nathalie, 1969- (Collaborateur), Cantin, Loïc (Auteur de l'introduction, etc.), Batsch, Laurent, 1954- (Auteur de l'introduction, etc.), Buzy-Cazaux, Henry (Auteur de l'introduction, etc.)
Format: Livre
Jezik:francoščina
Izdano: Malakoff : Dunod, DL 2023.
Izdaja:4e édition.
Serija:Marketing-communication
Teme:
Oznake: Označite
Brez oznak, prvi označite!

3rd Floor Main Library

Podrobnosti zaloge 3rd Floor Main Library
Signatura: A1234.567
Kopija 1 Prosto