Du community au social media management : stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mazier, Didier.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: St Herblain : Éditions ENI. C 2019.
Édition: 3e édition.
Collection: Marketing book
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01369nam a22003617a 4500
001 418678
008 190927t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782409020674 (br.) :  |c 29 EUR 
024 |a 9782409020674 
041 0 |a fre 
082 |a 658.450 2854678 
084 |a 650 
100 1 |a Mazier, Didier. 
245 1 0 |a Du community au social media management :  |b stratégies gagnantes pour gérer une communauté et communiquer sur les réseaux sociaux   |c [Didier Mazier]. 
250 |a 3e édition. 
260 |a St Herblain :  |b Éditions ENI. 
260 |c C 2019. 
300 |a 1 vol. (280 p.) :  |b ill., couv. ill. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Marketing book 
500 |a Notice rédigée d'après la couv. 
500 |a Précédemment publié sous le titre : "Community management : outils, méthodes et stratégies sur les médias sociaux" 
500 |a La graphie correcte du lieu d'édition est : Saint-Herblain 
500 |a La couv. porte en plus : "Version en ligne offerte ! pendant 1 an", "Stimulateur de stratégies marketing" et "En téléchargement, une webographie" 
504 |a Glossaire. Index 
650 |a Animateurs de communautés virtuelles 
650 |a Marketing sur Internet 
650 |a Médias sociaux 
650 |a Guides pratiques 
922 |a info 
993 |a Livre 
994 |a PS 
995 |a 238295915 
997 |0 418678