|
|
|
|
LEADER |
01849nam a22003617a 4500 |
001 |
418602 |
008 |
240208s2023 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782940655052 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782940655052
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 306.43
|
082 |
|
|
|a 379.26
|
100 |
1 |
|
|a Leroy, Blandine.
|4 ill
|
245 |
1 |
2 |
|a L'école, mode d'emploi critique :
|b un roman graphique
|c dessin Blandine Leroy ; scénario Verena Richardier ; idée originale et co-conception Jean-Paul Payet, Diane Rufin et Zakaria Serir.
|
260 |
|
|
|a Genève (Suisse) :
|b Éditions Interroger l'éducation.
|
260 |
|
|
|c C 2023.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (79 pages) :
|b tout illustré, couverture illustrée en couleurs ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Points de suspension
|
504 |
|
|
|a Bibliographie p. 79
|
520 |
|
|
|a En suivant les étudiants d'un cours d'introduction critique à la sociologie de l'éducation, une réflexion sur le système éducatif et sur les rapports de pouvoir, d'inégalité et de domination qui s'y jouent. Les auteurs appellent à une évolution du système, notamment tournée vers une plus grande inclusion des minorités, de ceux qui sont victimes d'inégalités sociales et scolaires. ↑Electre 2023
|
520 |
|
|
|a Glissez-vous dans un cours de sociologie de l'éducation et expérimentez avec les étudiantes et les étudiants un mode d'emploi critique de l'école pour mieux comprendre ses mécanismes inégalitaires cachés. Et peut-être imaginer l'école autrement.
|
650 |
|
|
|a Sociologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Romans graphiques
|
700 |
1 |
|
|a Richardier, Verena,
|d 1988-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Payet, Jean-Paul,
|d 19..-
|4 ccp
|
700 |
1 |
|
|a Rufin, Diane.
|4 ccp
|
700 |
1 |
|
|a Serir, Zakaria.
|4 ccp
|
922 |
|
|
|a socioed
|
921 |
|
|
|a 1 ex / demande Alicia Jacquot
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 275547086
|
997 |
|
|
|0 418602
|