Penser l'éducation au-delà de ses crises, avec Hannah Arendt.
Enregistré dans:
Publié dans: | Le Télémaque (Dijon) n° 63 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
Caen :
Presses universitaires de Caen,
2023.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Le Télémaque (Dijon) Autre support: Penser l'éducation au-delà de ses crises, avec Hannah Arendt |
LEADER | 01133nam a22003137a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 418583 | ||
008 | 231128t20232023xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 9782381852027 (br.) : |c 16 EUR | ||
020 | |a 2381852026 | ||
024 | |a 9782381852027 | ||
041 | 0 | |a fre |b fre |b eng | |
082 | |a 370 | ||
245 | 0 | 0 | |a Penser l'éducation au-delà de ses crises, avec Hannah Arendt. |
260 | |a Caen : |b Presses universitaires de Caen, |c 2023. | ||
300 | |a 1 vol. (187 p.) : |b couv. ill. en coul. ; |c 24 cm. | ||
500 | |a Résumés en français et en anglais | ||
500 | |a N° de : "Le Télémaque", ISSN 1263-588X, (2023) n° 63 | ||
504 | |a Notes bibliogr. | ||
600 | |3 080879128 |a Arendt, Hannah, |d 1906-1975 |3 028633067 |x Critique et interprétation | ||
650 | |a Enseignement |x Philosophie | ||
650 | |a Pédagogie | ||
650 | |a Éducation |z France |y 2000-.... | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39321 |0 040414019 |t Le Télémaque (Dijon) |x 1263-588X |g n° 63 | |
776 | 0 | |t Penser l'éducation au-delà de ses crises, avec Hannah Arendt |w 419063 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BUEF | ||
995 | |a 273471031 | ||
997 | |0 418583 |