Les scénarisations pédagogiques comme démarche de médiation entre usagers et dispositifs : l'exemple des données ouvertes en éducation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences de la société (En ligne) (2021) n° 107
Auteur principal: Lehmans, Anne, 1963-
Autres auteurs: Liquète, Vincent, 1966-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Sciences de la société (En ligne)
LEADER 00873nam a22002177a 4500
001 418319
008 231103c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lehmans, Anne,  |d 1963- 
245 1 4 |a Les scénarisations pédagogiques comme démarche de médiation entre usagers et dispositifs :  |b l'exemple des données ouvertes en éducation   |c Anne Lehmans et Vincent Liquète. 
260 |c 2023. 
500 |a In : "Sciences de la société", ISSN 2275-2145, (2021) n° 107 
650 |a Données ouvertes 
650 |a Médiation numérique 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Liquète, Vincent,  |d 1966-  |4 aut 
773 0 |w 353672  |0 180782584  |t Sciences de la société (En ligne)  |x 2275-2145  |g (2021) n° 107 
856 4 |u https://journals.openedition.org/sds/13093  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 418319