Cultures et normes adolescentes : quelles fonctions éducative et adaptative pour le harcèlement entre pairs à l’école ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie (2023) vol. 76 : n° 580, p. 91-105 |
---|---|
Auteur principal: | Stahel, Tina. |
Autres auteurs: | Moody, Zoé, 1985- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2023.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie Autre support: Cultures et normes adolescentes, quelles fonctions éducative et adaptative pour le harcèlement entre pairs à l’école ?, Tina Stahel, Zoe Moody |
Documents similaires
-
Cultures et normes adolescentes : quelles fonctions éducative et adaptative pour le harcèlement entre pairs à l’école ?
par: Stahel, Tina.
Publié: 2023 -
La médiation par les pairs est-elle une réponse adéquate face au harcèlement à l’école ?
par: Senden, Morgane.
Publié: 2019 -
Harcèlement à l'école : lui apprendre à s'en défendre
par: Quartier, Marie.
Publié: 2016 -
Le harcèlement scolaire
par: Catheline, Nicole.
Publié: 2015 -
Harcèlements à l'école
par: Catheline, Nicole.
Publié: 2008