Cultures et normes adolescentes : quelles fonctions éducative et adaptative pour le harcèlement entre pairs à l’école ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie (2023) vol. 76 : n° 580, p. 91-105
Auteur principal: Stahel, Tina.
Autres auteurs: Moody, Zoé, 1985-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Cultures et normes adolescentes, quelles fonctions éducative et adaptative pour le harcèlement entre pairs à l’école ?, Tina Stahel, Zoe Moody
LEADER 00981nam a22002297a 4500
001 418275
008 231030c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Stahel, Tina. 
245 1 0 |a Cultures et normes adolescentes :  |b quelles fonctions éducative et adaptative pour le harcèlement entre pairs à l’école ?   |c Tina Stahel, Zoe Moody. 
260 |c 2023. 
500 |a In : Bulletin de psychologie- ISSN 0007-4403, (2023) vol. 76 : n° 580, p. 91-105 
650 |a Harcèlement en milieu scolaire 
650 |a Pression des pairs. 
650 |a Influence sociale. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Moody, Zoé,  |d 1985-  |4 aut 
773 0 |w 39239  |t Bulletin de psychologie  |x 0007-4403  |g (2023) vol. 76 : n° 580, p. 91-105 
776 0 |t Cultures et normes adolescentes, quelles fonctions éducative et adaptative pour le harcèlement entre pairs à l’école ?, Tina Stahel, Zoe Moody  |w 418276 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 418275