Julien Gosselin : sermon sur la chute de Vienne

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Mouvement : revue trimestrielle du spectacle vivant et des arts visuels (2023) n° 119, p. 72-78
Auteur principal: Corlin, Thomas.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Résumé: Dans son dernier spectacle, le massif "Extinction", le metteur en scène passe par le clubbing et la littérature pour dire la chute d'une civilisation blanche ivre d'autodestruction. En contraste avec son gigantisme formel, il est travaillé par des doutes à plus petite échelle : la solitude, les limites du corps, les impasses de sa génération, ou celles du théâtre.
Lien: Dans: Mouvement : revue trimestrielle du spectacle vivant et des arts visuels
LEADER 01026nam a22001937a 4500
001 418014
008 231017c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Corlin, Thomas.  |4 ivr 
245 1 0 |a Julien Gosselin :  |b sermon sur la chute de Vienne   |c propose recueillis par Thomas Corlin. 
260 |c 2023. 
500 |a In : Mouvement - ISSN 1252-6967, (2023) n° 119, p. 72-78 
520 |a Dans son dernier spectacle, le massif "Extinction", le metteur en scène passe par le clubbing et la littérature pour dire la chute d'une civilisation blanche ivre d'autodestruction. En contraste avec son gigantisme formel, il est travaillé par des doutes à plus petite échelle : la solitude, les limites du corps, les impasses de sa génération, ou celles du théâtre. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 382714  |0 040230007  |t Mouvement : revue trimestrielle du spectacle vivant et des arts visuels  |x 1252-6967  |g (2023) n° 119, p. 72-78 
993 |a Article de revue 
994 |a BC  
997 |0 418014