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LEADER |
01111nam a22002177a 4500 |
001 |
417978 |
008 |
231017c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|a fre
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100 |
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|a Kirman, Jérôme.
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245 |
1 |
3 |
|a La virtualisation ludique :
|b devenir ingénieur dans un jeu vidéo
|c par Jérôme Kirman.
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260 |
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|c 2023.
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300 |
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|a p. 44-55.
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520 |
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|a Certains jeux vidéo se limitent à vous occuper pendant vos trajets à grand renfort de motifs colorés. D'autres, malgré un cadre imposé, accordent une certaine liberté aux joueurs qui peuvent alors y faire preuve de créativité comme en témoignent les réalisations de bien des communautés en ligne. D'autres enfin, conçus comme des bacs à sable, dans lesquels le scénario passe au second plan, permettent aux joueurs de se lancer dans de vastes projets d'ingénierie informatique.
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630 |
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|a Minecraft (jeu vidéo).
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650 |
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|a Génie logiciel.
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650 |
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|a Systèmes virtuels (informatique).
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|w 184090
|t Découverte
|x 1621-0085
|g No 442
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a PS
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997 |
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|0 417978
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