L'observation de l'enfant en milieu éducatif
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Montréal (Québec) :
Chenelière Éducation,
DL 2016, cop. 2016.
|
版: | 2e édition. |
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cet ouvrage présente chaque étape de la démarche d'observation, des mécanismes de la perception aux stratégies permettant de construire ses propres outils d'observation, de communication et d'évaluation. Pour comprendre ce processus, cet ouvrage offre de nombreux exemples concrets et exercices variés issus de la pratique professionnelle, ainsi qu'un corrigé des exercices proposés. |
要約: | Cet ouvrage présente chaque étape de la démarche d'observation, des mécanismes de la perception aux stratégies permettant de construire ses propres outils d'observation, de communication et d'évaluation. Pour comprendre ce processus, cet ouvrage offre de nombreux exemples concrets et exercices variés issus de la pratique professionnelle, ainsi qu'un corrigé des exercices proposés. |
---|---|
記述事項: | Édition originale : Montréal : G. Morin, 2004 |
物理的記述: | 1 vol. (258 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 28 cm. |
書誌: | Bibliogr. p. 248-250. Index p. 251-254. Contient des corrigés |
ISBN: | 9782765051671 (br.) : 2765051674 |