Comment l'enfant entre dans les apprentissages
Enregistré dans:
Auteur principal: | Leleu-Galland, Ève, 19..-...., inspectrice de l'Education nationale. |
---|---|
Autres auteurs: | Samarine, Florence. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Nathan.
2023.
|
Collection: | Collection Les repères pédagogiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des contributions d'experts abordant les aspects cognitifs, psychologiques et moteurs de l'entrée dans les apprentissages, l'influence de l'environnement et l'importance des compétences psycho-sociales. Les questionnements sont illustrés par des propositions de pratiques de classe. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Comment apprend le cerveau ?
par: Leleu-Galland, Ève, 19..-...., inspectrice de l'Éducation nationale.
Publié: 2021 -
L'apprentissage chez l'enfant
par: Oléron, Pierre, 1915-1995.
Publié: 1964 -
Comment l'enfant apprend
par: Vayer, Pierre.
Publié: 1997 -
Comment l'enfant apprend ? : rencontre avec Michel Fayol
par: Fayol, Michel, 1947-
Publié: 2003 -
Apprentissage et formation
par: Berbaum, Jean, 19..-2002.
Publié: 2010