Comment l'enfant entre dans les apprentissages
Des contributions d'experts abordant les aspects cognitifs, psychologiques et moteurs de l'entrée dans les apprentissages, l'influence de l'environnement et l'importance des compétences psycho-sociales. Les questionnements sont illustrés par des propositions de pratiques de...
I tiakina i:
Ētahi atu kaituhi: | , |
---|---|
Hōputu: | Livre |
Reo: | Wīwī |
I whakaputaina: |
Paris :
Nathan.
2023.
|
Rangatū: | Collection Les repères pédagogiques
|
Ngā marau: |
Whakarāpopototanga: | Des contributions d'experts abordant les aspects cognitifs, psychologiques et moteurs de l'entrée dans les apprentissages, l'influence de l'environnement et l'importance des compétences psycho-sociales. Les questionnements sont illustrés par des propositions de pratiques de classe. ↑Electre 2023 Un ouvrage de référence pour comprendre, à travers des contributions d'experts, comment l'enfant entre dans les apprentissages : Quels sont les besoins universels de l'enfant ? Que se passe-t-il au niveau cognitif, psychologique, moteur ? En quoi l'environnement influe-t-il sur la capacité de l'enfant à entrer dans les apprentissages ? Quelle importance ont les compétences psycho-sociales ? Tous ces questionnements sont illustrés par des propositions de pratiques de classe. |
---|---|
Whakaahuatanga ōkiko: | 1 volume (202 pages) : illustrations, couverture illustrée en couleurs ; 25 cm. |
Rārangi puna kōrero: | Bibliogr. p. 201-202. Notes bibliogr. en bas de page |
ISBN: | 9782095020293 (br.) |