Lecture piano CP : fichier de différenciation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Lecture piano
Auteur principal: Monnier-Murariu, Sandrine, 19..-...., Déléguée dans une structure de l'ESS.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Retz, DL 2023.
Collection: Lecture piano
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une méthode de lecture très progressive, qui prend en compte les différents rythmes d'acquisition des élèves. Des activités récurrentes, adaptés aux besoins de tous les élèves, afin de favoriser une différenciation pour toute la classe. Une partie pour les élèves fragiles : des exercices adaptés du cahier d'exercices Piano CP avec une tâche allégée. Une partie pour les élèves autonomes ou plus rapides: pour aller plus loin, des exercices d'encodage, de phonologie ou de production d'écrits, suivis de grilles de mots croisés ou de mots mêlés
Lien: Dans: Lecture piano
LEADER 01717nam a22003017a 4500
001 417955
008 230614s2023 xxb ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782725643809 (br.) 
024 |a 9782725643809 
041 0 |a fre 
100 1 |a Monnier-Murariu, Sandrine,  |d 19..-....,  |c Déléguée dans une structure de l'ESS. 
245 1 0 |a Lecture piano CP :  |b fichier de différenciation   |c Sandrine Monnier-Murariu. 
260 |a [Paris] :  |b Retz,  |c DL 2023. 
300 |a 1 volume (143 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 30 cm. 
490 0 |a Lecture piano 
500 |a Manuel de l'élève : "Lecture piano CP". ISBN 978-2-7256-4232-1 
500 |a Guide pédagogique : "Lecture piano CP, guide pédagogique", ISBN 978-2-7256-4299-4 
500 |a Livret de fluence : "Lecture piano CP : livret de fluence". ISBN 978-2-7256-4374-8 
520 |a Une méthode de lecture très progressive, qui prend en compte les différents rythmes d'acquisition des élèves. Des activités récurrentes, adaptés aux besoins de tous les élèves, afin de favoriser une différenciation pour toute la classe. Une partie pour les élèves fragiles : des exercices adaptés du cahier d'exercices Piano CP avec une tâche allégée. Une partie pour les élèves autonomes ou plus rapides: pour aller plus loin, des exercices d'encodage, de phonologie ou de production d'écrits, suivis de grilles de mots croisés ou de mots mêlés 
650 |a Français (langue) 
650 |a Méthodes d'apprentissage de la lecture 
650 |a Manuels d'enseignement primaire 
650 |a Manuels de l'enseignant 
773 0 |0 243610491  |t Lecture piano  |d 2018  |c Paris  |n Retz  |g  
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 270487344 
997 |0 417955