Pourquoi les enseignants du secondaire en France ont-ils l'intention de décrocher de leur profession ou de leur établissement scolaire ? : exploration des facteurs prédictifs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie du travail et des organisations (2023) vol. 29 : n° 3, p. 167-181
Auteur principal: Ponnelle, Sandrine.
Autres auteurs: Estasse, J.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie du travail et des organisations
Autre support: Pourquoi les enseignants du secondaire en France ont-ils l'intention de décrocher de leur profession ou de leur établissement scolaire ?, exploration des facteurs prédictifs, Sandrine Ponnelle, J. Estasse
LEADER 01167nam a22002177a 4500
001 417556
008 230927c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Ponnelle, Sandrine. 
245 1 0 |a Pourquoi les enseignants du secondaire en France ont-ils l'intention de décrocher de leur profession ou de leur établissement scolaire ? :  |b exploration des facteurs prédictifs   |c Sandrine Ponnelle, J. Estasse. 
260 |c 2023. 
500 |a In : Psychologie du travail et des organisations - ISSN 1420-2530, (2023) vol. 29 : n° 3, p. 167-181 
650 |a Professeurs (enseignement secondaire)  |x Conditions de travail  |z France. 
650 |a Fonctionnaires  |x Démission  |z France. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Estasse, J.  |4 aut 
773 0 |w 278777  |0 037082124  |t Psychologie du travail et des organisations  |x 1420-2530  |g (2023) vol. 29 : n° 3, p. 167-181 
776 0 |t Pourquoi les enseignants du secondaire en France ont-ils l'intention de décrocher de leur profession ou de leur établissement scolaire ?, exploration des facteurs prédictifs, Sandrine Ponnelle, J. Estasse  |w 417557 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 417556