L'enseignement disloqué : Ethnographie d’un cours universitaire en temps de pandémie
Enregistré dans:
Publié dans: | Réseaux (Issy-les-Moulineaux. En ligne) vol.41, n° 238-239, p. 243-281 |
---|---|
Auteur principal: | Kneubühler, Marine. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2023.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Réseaux (Issy-les-Moulineaux. En ligne) Autre support: L'enseignement disloqué, Ethnographie d’un cours universitaire en temps de pandémie, Marine Kneubühler |
Documents similaires
-
L'enseignement disloqué : Ethnographie d’un cours universitaire en temps de pandémie
par: Kneubühler, Marine.
Publié: 2023 -
L'université et l'apprentissage en ligne, menace ou opportunité
par: Marchand, Louise.
Publié: 2003 -
L'enseignement en ligne : à l'université et dans les formations professionnelles : pourquoi ? comment ?
Publié: 2007 -
Les interactions dans l'enseignement des langues : agir professoral et pratiques de classe
par: Cicurel, Francine.
Publié: 2011 -
L'université 2.0 : la réussir - y réussir
par: Dupeux, Michel, 1946-
Publié: 2017