Le sens de l'expérience scolaire : entre activité et subjectivité
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Presses universitaires de France,
DL 1995.
|
Collection: | L'Éducateur
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Par des entretiens avec des adolescents et l'étude de l'oeuvre littéraire d'Annie Ernaux, l'auteur expose comment peut se développer et se transformer l'expérience scolaire, qui elle-même devient transformatrice de l'histoire du sujet. |
Résumé: | Par des entretiens avec des adolescents et l'étude de l'oeuvre littéraire d'Annie Ernaux, l'auteur expose comment peut se développer et se transformer l'expérience scolaire, qui elle-même devient transformatrice de l'histoire du sujet. |
---|---|
Description: | Autre tirage : 2019 |
Description matérielle: | 1 vol. (300 p.) ; 21 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [291]-300 |
ISBN: | 2130468918 (br.) : |