Quand le syndrome de l'imposteur influence la recherche de feedback : étude des relations entre le syndrome de l'imposteur et les stratégies de recherche utilisées chez les employés

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques (2023) vol. 29 : n° 2, p. 125-135
Auteur principal: Despointes, A.
Autres auteurs: Béghin, Gaëtan., Gelin, Margaux., Barat, Elodie., Poirier, Clément.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
LEADER 01044nam a22002537a 4500
001 416250
008 230619c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Despointes, A. 
245 1 0 |a Quand le syndrome de l'imposteur influence la recherche de feedback :  |b étude des relations entre le syndrome de l'imposteur et les stratégies de recherche utilisées chez les employés   |c A. Despointes, Gaëtan Béghin, Margaux Gelin, Elodie Barat, Clément Poirier. 
260 |c 2023. 
500 |a In : Pratiques psychologiques - ISSN 1269-1763, (2023) vol. 29 : n° 2, p. 125-135 
650 |a Comportement organisationnel 
650 |a Auto-évaluation. 
650 |a Autodépréciation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Béghin, Gaëtan.  |4 aut 
700 1 |a Gelin, Margaux.  |4 aut 
700 1 |a Barat, Elodie.  |4 aut 
700 1 |a Poirier, Clément.  |4 aut 
773 0 |w 186265  |0 040467619  |t Pratiques psychologiques  |x 1269-1763  |g (2023) vol. 29 : n° 2, p. 125-135 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 416250